Église catholique à Aix-Villemaur-Palis

Il y a 3 Église catholique à Aix-Villemaur-Palis

0 - Église Notre Dame-de-L'Assomption d'Aix-en-Othe -> 0

Église Notre Dame-de-L'Assomption d'Aix-en-Othe à Aix-Villemaur-Palis

Église Notre Dame-de-L'Assomption d'Aix-en-Othe - Église catholique à Aix-Villemaur-Palis

10 Pl. de l'Hôtel de Ville

10160 Aix-Villemaur-Palis

Notre Église d'Aix en Othe.

1 - Eglise Saint Médard -> 0

Eglise Saint Médard à Aix-Villemaur-Palis

Eglise Saint Médard - Église catholique à Aix-Villemaur-Palis

17 Rue Tournefou

10190 Aix-Villemaur-Palis

Des affichettes nous donnent les noms des saints, église très mignonne avec une étonnante grotte de Lourdes bien imitée. Messe régulières.

2 - Église -> 0

Église à Aix-Villemaur-Palis

Église - Église catholique à Aix-Villemaur-Palis

1 Rue de l'Église

10190 Aix-Villemaur-Palis

Magnifique église, un jubé superbe. Le beffroi habillé de bois est magnifique également, cela ressemble à ce que l'on pourrais voir en Asie. Faite une halte à Villemaur sur Vanne pour visiter cette superbe église.