Église chrétienne à Marseille

Centre d'Accueil Universel - Marseille - Église chrétienne

62 Bd des Dames

13002 Marseille

1 - Iglesia de Dios Ministerial de Jesucristo Internacional - IDMJI - CGMJI -- FR - MARSEILLE

Iglesia de Dios Ministerial de Jesucristo Internacional - IDMJI - CGMJI -- FR - MARSEILLE à Marseille

Iglesia de Dios Ministerial de Jesucristo Internacional - IDMJI - CGMJI -- FR - MARSEILLE - Église chrétienne

Hotel Ibis Budget Marsella - Vieux Port, 46 Rue Sainte

13001 Marseille

2 - L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours à Marseille

L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours - Église chrétienne

28 Bd Joseph Vernet

13008 Marseille

3 - Biserica penticostala Betania, gazduita de Templul protestant francez

Biserica penticostala Betania, gazduita de Templul protestant francez à Marseille

Biserica penticostala Betania, gazduita de Templul protestant francez - Église chrétienne

6 Rue de Friedland

13006 Marseille