Église catholique à Lille

3 Pl. du Maréchal Leclerc Lomme

2 - Église catholique Saint-Philibert à Lille-Sud, Paroisse Saint-Luc

Église catholique Saint-Philibert à Lille-Sud, Paroisse Saint-Luc à Lille

Église catholique Saint-Philibert à Lille-Sud, Paroisse Saint-Luc - Église catholique

9 Rue Berthelot

Petites Soeurs de l’Assomption - Église catholique

68 Rue Jean Jaurès

59160 Lille

8 - Église catholique Saint-Maurice-des-Champs à Saint-Maurice/Pellevoisin de Lille

Église catholique Saint-Maurice-des-Champs à Saint-Maurice/Pellevoisin de Lille à Lille

Église catholique Saint-Maurice-des-Champs à Saint-Maurice/Pellevoisin de Lille - Église catholique

160 Rue du Faubourg de Roubaix

9 - Église Saint-Sauveur de Lille-Centre