Église catholique - Pas-de-Calais 62

Il y a 1026 Église catholique - Pas-de-Calais 62

0 - Église catholique Saint-Nicolas d'Avondance et son Cimetière

Église catholique Saint-Nicolas d'Avondance et son Cimetière à Avondance

Église catholique Saint-Nicolas d'Avondance et son Cimetière - Église catholique

Rue de Beaulieu

62310 Avondance

1 - Église catholique Saint-Firmin à Marles-sur-Canche et son Cimetière

Église catholique Saint-Firmin à Marles-sur-Canche et son Cimetière à Marles-sur-Canche

Église catholique Saint-Firmin à Marles-sur-Canche et son Cimetière - Église catholique

62170 Marles-sur-Canche

2 - Église catholique Saint-Léger à Recques-sur-Course et son Cimetière

Église catholique Saint-Léger à Recques-sur-Course et son Cimetière à Recques-sur-Course

Église catholique Saint-Léger à Recques-sur-Course et son Cimetière - Église catholique

Gr Grande Rue

62170 Recques-sur-Course

3 - Église catholique Saint-Aubin à Marenla et son Cimetière

Église catholique Saint-Aubin à Marenla et son Cimetière à Marenla

Église catholique Saint-Aubin à Marenla et son Cimetière - Église catholique

62990 Marenla

4 - Église Saint-Vaast

Église Saint-Vaast à Écuires

Église Saint-Vaast - Église catholique

22 Pl. de l'Église

62170 Écuires

5 - Église catholique Saint-Vaast à Neuville-sous-Montreuil

Église catholique Saint-Vaast à Neuville-sous-Montreuil à Neuville-sous-Montreuil

Église catholique Saint-Vaast à Neuville-sous-Montreuil - Église catholique

Rue de Boulogne

62170 Neuville-sous-Montreuil

6 - Église catholique Saint-Firmin de Sempy et son Cimetière

Église catholique Saint-Firmin de Sempy et son Cimetière à Sempy

Église catholique Saint-Firmin de Sempy et son Cimetière - Église catholique

62170 Sempy

7 - Église catholique Saint-Martin d'Attin et son Cimetière

Église catholique Saint-Martin d'Attin et son Cimetière à Attin

Église catholique Saint-Martin d'Attin et son Cimetière - Église catholique

62170 Attin

8 - Église catholique Saints-Crépin-et-Crépinien à Campigneulles et son Cimetière

Église catholique Saints-Crépin-et-Crépinien à Campigneulles et son Cimetière à Campigneulles-les-Petites

Église catholique Saints-Crépin-et-Crépinien à Campigneulles et son Cimetière - Église catholique

Rue de la Mairie

62170 Campigneulles-les-Petites