Église Sainte-Anne d'Heume-l'Église

Booking.com

Église catholique Église Sainte-Anne d'Heume-l'Église Heume-l'Église

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Sainte-Anne d'Heume-l'Église à Heume-l'Église

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Veronique.o
    Le 21/08/2021 à 12:57

Très jolie église de Montagne, beaux vitraux. Face à un gîte de France spacieux et très mignon.

• Avatar Jonathan.e
    Le 15/02/2021 à 18:17

L'entrée s'effectue au niveau de la façade sud, au niveau de la seconde travée, qui est percée d'un portail à voussures et piédroits en arc brisé. Les trois autres travées de la facade comportent chacune une baie en plein-cintre munie de vitraux. La facade ouest est elle aussi percée de deux étroites ouvertures, en plein cintre avec vitraux, de part et d'autre de la tour-clocher. Il est à noter que les encadrements de baies sont en lave (andésite). La tour clocher carrée comprend deux niveaux d'élévation. Au premier elle est ouverte par deux étroites baies en plein cintre sur les faces nord et sud. Le second niveau est lui percé sur les quatre faces de baies en plein cintre avec abat-sons. Le clocher est surmonté par une flèche se terminant par une croix. Les autres faces Nord et Est ne sont pas dotées d'ouvertures. La nef est couverte par une toit en bâtière et le clocher est par une toiture en pavillon, le tout en ardoise.

• Avatar Laurent.e
    Le 01/04/2019 à 08:12

Magnifique

• Avatar Martin.n
    Le 14/06/2018 à 17:33

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique

Église Saint Antoine de Padoue