Église catholique - Vienne 86

Accueil 86 Vienne Église catholique
Il y a 319 Église catholique - Vienne 86

0 - église Saint Martin, Charrais - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou

église Saint Martin, Charrais - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou à Saint-Martin-la-Pallu

église Saint Martin, Charrais - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

Pl. de l'Église

86170 Saint-Martin-la-Pallu

1 - église Saint Pierre ès Liens, Cissé - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou

église Saint Pierre ès Liens, Cissé - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou à Cissé

église Saint Pierre ès Liens, Cissé - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

1 Rue de l'Église

86170 Cissé

2 - église Sainte Radegonde, Yversay - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou

église Sainte Radegonde, Yversay - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou à Yversay

église Sainte Radegonde, Yversay - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

42 Rue du Bourg

86170 Yversay

3 - Église Notre-Dame - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou

Église Notre-Dame - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou à Massognes

Église Notre-Dame - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou - Église catholique

2-4 All. de l'Église

86170 Massognes

4 - église Notre Dame, Champigny - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou

église Notre Dame, Champigny - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou à Champigny en Rochereau

église Notre Dame, Champigny - Paroisse Sainte Radegonde en Haut Poitou - Église catholique

6 Rue de l'Église

86170 Champigny en Rochereau

5 - Eglise Saint Vincent, Le Rochereau - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou

Eglise Saint Vincent, Le Rochereau - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou à Champigny en Rochereau

Eglise Saint Vincent, Le Rochereau - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

1 Rue des Moulins

86170 Champigny en Rochereau

6 - Église Saint Joseph Villiers - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou

Église Saint Joseph Villiers - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou à Villiers

Église Saint Joseph Villiers - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

Pl. de l'Église

86190 Villiers

7 - Église Saint Martin, Chabournay - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou

Église Saint Martin, Chabournay - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou à Chabournay

Église Saint Martin, Chabournay - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

3 Rue de l'École

86380 Chabournay

8 - Église Saint Pierre, à Amberre - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou

Église Saint Pierre, à Amberre - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou à Amberre

Église Saint Pierre, à Amberre - Paroisse Sainte-Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

1 Rue du Clouzeau

86110 Amberre

9 - Église Saint Vincent, Cheneché - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou

Église Saint Vincent, Cheneché - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou à Saint-Martin-la-Pallu

Église Saint Vincent, Cheneché - Paroisse Sainte Radegonde en Haut-Poitou - Église catholique

8 Pl. Saint-Vincent

86380 Saint-Martin-la-Pallu