Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours

0617299146

Booking.com

Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours Épinal

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours Eglise de Jésus Christ des Saints des Derniers Jours à Épinal

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours, Église, Organisation religieuse,

Les derniers avis :

• Avatar Josh.
    Le 15/05/2020 à 13:58

J'avais beaucoup aimé mon expérience à cette église. Les Saints des Derniers Jours sont très gentille et aimante. L'on avait fait un gâteau sur mon anniversaire, bien que je n'ai pas dit que c'était mon anniversaire.

• Avatar Jean.e
    Le 25/02/2020 à 20:51

Ce lieu de culte est très agréable et très bien organisé

• Avatar Rebecca.a
    Le 31/07/2019 à 19:33

Lieu de culte où l'esprit est fort. Petit bâtiment tout en hauteur, rencontre de belles personnes. N'hésiterais pas à y retourner.

• Avatar Connor.n
    Le 15/11/2017 à 20:28

(Traduit par Google) Atmosphère très accueillante avec un climat agréable et spirituel. Je recommande vivement cet endroit à tous ceux qui veulent un éclaircissement spirituel pour leur semaine. Amenez vos amis et votre famille, car ils sont tous les bienvenus. Bel endroit! (Avis d'origine) Very welcoming atmosphere with a nice, spiritual climate. Highly recommend this place to anyone wanting some spiritual enlightenment for their week. Bring friends and family, for they are all welcome. Great place!

• Avatar Leslie..
    Le 31/01/2017 à 13:40

(Traduit par Google) Beau dimanche spirituel. (Avis d'origine) Lovely spiritual Sunday.

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 09:30–11:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours

Les derniers articles :